Levicorpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Morgane Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Williams
Maison de Serpentard
Maison de Serpentard
Morgane Williams


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Morgane Williams Empty
MessageSujet: Morgane Williams   Morgane Williams EmptyJeu 22 Mai - 13:57

Like a Star @ heaven Votre Personnage Like a Star @ heaven

Nom et prénom : Morgane Williams

Age : 15 ans - 5ème année

Caractère : Morgane est persévérante, et travailleuse. Enfin, on va dire qu'elle sait suer si ce qu'elle entreprend lui ramène un quelconque profit. Ensuite, on peut dire qu'elle est très persuasive, elle sait ramener les gens de son côté ou leur faire croire quelque chose de totalement incroyable. Elle est assez calme, et patiente, lorsqu'elle a un plan en tête elle ne le lâche pas, même si il faut qu'elle attende des mois avant que celui ci ne porte ses fruits. Il lui arrive d'être égoïste et arrogante, elle ne montre presque jamais ses sentiments et il est dur de les deviner dans son regard. Morgane aime diriger et commander, si tout ne se passe pas comme prévu, si on ne se plie pas à sa volonté, elle n'hésitera pas à se venger. En effet, elle a horreur des personnes arrogantes qui se croient supérieures aux autres mais surtout à elle. La jeune fille n'a pas peur des animaux mais elle déteste les animaux de compagnie (chiens, chats, hiboux) qu'elle trouve dégoutants. Ce sale caractère de fille unique ne vient pas de n'importe où, ses parents, et surtout sa mère, est encore pire et sa réputation au ministère n'est pas des plus avantageuses.

Physique : Morgane est une jeune fille au physique avenant bien que fade et simple en réalité. On ne peut pas dire qu'elle se néglige, bien au contraire ! Elle voue d'abord un véritable culte à ses cheveux. Ils sont assez longs, noir corbeau, très brillants et ondulés, lorsqu'elle ne les lisse pas à l'aide d'un sort. Ses yeux sont verts, plus ou moins clairs selon les jours, et ornés de longs cils qui n'ont besoin d'aucun maquillage. Ce contraste entre sa chevelure et ses yeux durcit son visage et rend son regard perçant et froid voire même très gênant pour certaines personnes. Son visage, au nez pointu et au lèvres roses, est pâle, très pâle et colle parfaitement avec le caractère de la jeune fille : Une vraie petite peste. Au niveau des vêtements, c'est très compliqué pour la jeune Serpentard. Elle s'habille le plus souvent de couleurs sombres ou pâles mais jamais de couleurs trop vives, elle n'aime pas du tout se faire remarquer... Ou du moins pas comme ça ! En tout cas elle n'essaie pas de cacher qu'elle vit dans un certain luxe. En effet, elle aime porter robes de marque, bijoux et accessoires, on voit au premier coup d'oeil que c'est une fille très superficielle. Cependant, cela s'arrange avec le temps, plus elle grandit plus elle comprend que l'apparence n'est pas le plus important dans la vie. Enfin ce n'est pas encore tout à fait ça...

Histoire : L'histoire de Morgane est assez banale en fin de compte. Elle est née à Londres de deux parents sorciers qui travaillent au ministère, plus précisément au département des jeux et sports magiques. Wendy et Aloysius Williams sont tous les deux issus de familles aisées et mal aimées. En effet, de nombreuses rumeurs ont couru sur la famille mais depuis que Morgane est née, cela semble aller mieux. Morgane est fille unique, elle a toujours eu l'habitude de tout avoir, ses caprices étaient toujours essuyés par son père qui adule tellement sa fille qu'il serait prêt à tout lui donner. En revanche, sa mère est plus difficile, elle n'a jamais vraiment été maternelle et n'a jamais supporté les caprices de sa fille. Lorsqu'elle reçut sa lettre de Poudlard, Morgane était toute excitée, Poudlard voulait dire "nouvelle vie" pour elle. Arrivée au château en première année elle réussit bien à s'intégrer dans une bande d'amis, aujourd'hui en cinquième année, de nombreuses aventures l'attendent encore...

Autres : Morgane a l'habitude des heures de colle et les professeurs ne l'apprécient pas beaucoup. Ses résultats sont exécrables sauf en potions, où elle garde un bon niveau.


Like a Star @ heaven Vous, membre du forum Like a Star @ heaven

Prénom : Jessica

Age : 18 ans

Comment avez-vous connu le forum : Je l'ai créé ! Tout simplement parce que tous les RPG que je fréquentais devenaient inactifs et je n'y pouvais rien.

Votre expérience RP : Je RP depuis que mes parents ont internet c'est à dire depuis quatre ans. Au début mes RP ne faisaient que 3 ou 4 lignes mais à force de m'entrainer j'ai réussi à développer un assez bon niveau.

Vos loisirs : Depuis que je suis à la fac, je n'ai que peu de temps de libre mais dès que je trouve un créneau, je me balade sur le net. Quand je suis en vacances, je me débrouille pour aller au cinéma avec des amis ou pour écrire un peu. En fait, ma vie n'est pas vraiment passionnante... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://levicorpus.forumgratuit.org
 
Morgane Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levicorpus :: ~ Les Premiers Pas ~ :: ~ Présentations ~ :: Les présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser